NH Collection Roma Palazzo Cinquecento
- Voyage intervillesCentre-ville
- WLAN gratuitWifi gratuit dans la chambreWifi gratuit dans le hall
- Chien bienvenuChien bienvenu
Très appréciée par les hôtes pour son excellent emplacement et son aménagement luxueux. Cet hôtel cinq étoiles offre tout le confort souhaité pour une escapade dans la ville éternelle.
Situation
Idéale, juste à côté de la gare centrale. À courte distance de marche des nombreux restaurants, commerces et musées. À 2 km des principaux sites touristiques comme le Colisée, le Forum romain ou la fontaine de Trévi. Juste derrière l'arrêt de bus «Rome 5 Marsala Str».
Infrastructure
Abrité dans ce qui fut le siège de la société nationale des chemins de fer, l’établissement luxueux dévoile un hall de réception lumineux avec wifi gratuit. Restaurant à la carte servant des spécialités locales et internationales, bar. Parc abritant des vestiges des remparts de la ville et toit-terrasse avec vue panoramique magnifique. Parking payant.
Logement
Les chambres accueillantes (17–27 m2) aux tons beige, blanc et gris ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux, peignoir, chaussons, téléphone, TV, wifi gratuit (haut débit payant), coffre-fort payant, minibar, bouilloire, machine à café, climatisation, parfois terrasse. Certaines ont divan-lit en plus. Leschambres familiales (34-63m2) offrent plus d'espace avec le même équipement que les chambres. Au même aménagement de base, les suites (27–32 m2) ont coin salon en plus. Service en chambre.
Activités et bien-être gratuits
Salle de remise en forme (dès 16 ans).
Activités et bien-être payants
Vélos.
Pour enfants
Garderie payante sur demande.
Repas et boissons
Sans repas. Petit déjeuner sur demande.
Remarques
Les chiens sont admis (payant).
Nombre de chambres
177
Catégorie officielle
*****
Vacances familiales
- Service de baby-sitting
Situation
- Centre-ville
Sport
- Centre de fitness
- Vélos
Equipements
- Restaurant à la carte
- Chien bienvenu
- Parking
- Wifi gratuit dans la chambre
- Wifi gratuit dans le hall
- Service en chambre