Informations sur l'application Holiday Box
La Holiday Box sera arrêtée au 31 mars 2025 et ne fonctionnera plus à partir de cette date.
Qu'est-ce que cela signifie pour vous ?
- Accès à l'app: Au 31 mars, l'app « Holiday Box » ne sera plus disponible. Vous ne pourrez alors plus accéder à vos documents de voyage via l'application.
- Documents de voyage déjà téléchargés: Toutes les données que vous avez déjà enregistrées dans l'application seront supprimées à la date d'arrêt. Veuillez vous assurer de sauvegarder toutes les informations pertinentes telles que les détails du voyage et les documents sur votre téléphone.
- Offres alternatives: Vous continuerez à recevoir tous les documents de voyage d'Hotelplan par e-mail.
Que pouvez-vous faire ?
Nous vous recommandons de sauvegarder toutes les informations pertinentes dont vous pourriez encore avoir besoin avant de désactiver l'application.
Pour toute question concernant votre voyage et vos documents de voyage, veuillez vous adresser à votre bureau de réservation. Vous trouverez de plus amples informations sur votre confirmation de réservation.