Leonardo Hotel Milan City Center
- Voyage intervillesCentre-ville
- WLAN gratuitWifi gratuit dans la chambreWifi gratuit dans le hall
Dans le centre animé, cet hôtel urbain combine des éléments de style Renaissance avec un aménagement tendance. Le point de départ idéal pour découvrir les nombreux sites touristiques de Barcelone.
Situation
Au cœur du quartier animé de Chinatown, entre Corso Sempione et Porta Garibaldi, entouré d’une multitude de restaurants, de bars et de commerces. Promenez-vous dans le magnifique parc du château jusqu'au Castello Sforzesco ou visitez la Pinacoteca de Brera dans le quartier branché de Brera. À 2,5 km de l’église Santa Maria delle Grazie, qui abrite la célèbre peinture murale «La Cène», de Léonard de Vinci. Dans un rayon de 3 km se trouvent d'autres curiosités telles que l'impressionnante cathédrale de Milan, la célèbre galerie commerciale Vittorio Emanuele II ou le célèbre opéra de la Scala. La station de métro Monumentale se trouve à 500 m. La gare centrale de Milan est à 2,5 km. À 3 h 15 de la gare de Zurich.
Infrastructure
Hall de réception et wifi gratuit. Restaurant à la carte servant une cuisine italienne et des spécialités régionales, terrasse, bar. Garage payant selon disponibilité.
Logement
Confortablement aménagées, les chambres doubles Comfort (20 m2) ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, wifi gratuit, coffre-fort, minibar, climatisation. Au même aménagement de base, les chambres doubles Superior (26 m2) sont plus spacieuses. Les suites Junior (40 m2) ont salon intégré en sus. Encore plus spacieuses, les suites (45 m2) ont chambre et salon séparé.
Activités et bien-être payants
Salle de remise en forme.
Repas et boissons
Sans repas. Petit déjeuner sur demande.
Nombre de chambres
130
Catégorie officielle
****
Situation
- Centre-ville
Sport
- Salle de fitness
Equipements
- Restaurant à la carte
- Parking
- Wifi gratuit dans la chambre
- Wifi gratuit dans le hall