Pico

Pico

Nos offres: Pico

Pico

Le Pico, emblème de l'île, s'élève majestueusement à 2 351 m de hauteur à travers la brume. L'île se caractérise par ses paysages d'une rare beauté, ses vastes étendues de prés et de pâturages, ses cratères couverts d'herbe, ses petits lacs, ses hauts plateaux où paissent les bovins et ses régions désertiques.

La deuxième plus grande île des Açores porte le nom du volcan Pico, la plus haute montagne du Portugal qui se couvre même de neige en hiver. Sur cette île de 42 km de long et 15 km de large vivent 14 000 habitants. Pico est situé à 6 km de Faial et à 250 km de São Miguel, l'île principale des Açores. Sur cette perle des Açores vous pourrez faire de nombreuses randonnées et du vélo, escalader le mont Pico, observer les baleines: jusqu'en 1985, Pico vivait de la chasse à la baleine, aujourd'hui l'île est un centre d'observation européen des baleines. La culture de la vigne, au pied du Pico, est classée depuis 2004 au patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO. Le vin rouge plutôt lourd qui possède un arôme particulier en raison de la terre volcanique était même exporté à la cour du tsar à St Pétersbourg au XIXe siècle. Les centres touristiques de l'île sont Madalena et son port de ferry à l'ouest, la ville portuaire de São Roque au nord et l'ancienne base de la pêche à la baleine, Lajes do Pico, au sud de l'île.

Saison idéale

de juin à septembre

Sports d'été
Randonnée
Vélo
Équitation
Sports aquatiques
Plongée sous-marine
Pêche
Centre de sports nautiques
Culture
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Aventureuse
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Concerts
Evénements sportifs
Shopping
Shopping
Destination image 22 | 7
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations