Mykonos Princess
- Vacances balnéairesA moins de 500m de la plagePiscinePlage de sable
- WLAN gratuitWifi gratuit dans la chambreWifi gratuit dans le hall
Hôtel de charme haut de gamme avec un bon service, situé en hauteur et offrant une vue panoramique de rêve sur la mer et le port. Un petit paradis à Mykonos pour déconnecter du quotidien et se détendre.
Situation
Sur une colline, à 300 m de la plage de sable fin d'Agios Stefanos et du petit centre du village avec commerces et tavernes. À 4 km de la ville de Mykonos, avec ses ruelles tortueuses, ses nombreuses boutiques et galeries ainsi que sa vie nocturne animée. À 2 km du port et à 7 km de l’aéroport de Mykonos.
Infrastructure
Hall de réception et wifi gratuit. Restaurant à la carte proposant des spécialités méditerranéennes et locales avec terrasse, toit-terrasse déployant une vue magnifique. Agréable terrasse ensoleillée avec piscine et bar. Chaises longues, parasols et draps de bain gratuits à la piscine, payants à la plage.
Logement
Joliment aménagées, les chambres doubles (24 m2) ont douche, WC, sèche-cheveux, peignoirs, chaussons, téléphone, TV, wifi gratuit, coffre-fort, minibar, machine Nespresso, climatisation. Balcon ou terrasse vue mer. Chambres doubles Superior (28 m2) plus spacieuses sur demande. Les suites Junior (35 m2) un peu plus spacieuses ont salon intégré et divan-lit pour certaines, balcon ou terrasse. Vue mer ou suite Junior Honeymoon (28 m2) avec bain à remous sur le balcon sur demande. Les suites (40–45 m2) ont salon séparé en plus, balcon ou terrasse avec bain à remous, vue mer. Maisons de 2 ou 3 chambres sur demande.
Activités et bien-être gratuits
Salle de fitness.
Activités et bien-être payants
Bien-être: massages.
Repas et boissons
Petit déjeuner.
Nombre de chambres
39
Catégorie officielle
*****
Plage
- Plage de sable
Situation
- A moins de 500m de la plage
Sport
- Centre de fitness
- Piscine
Beauté & bien-être
- Massages
Equipements
- Restaurant à la carte
- Parking
- Wifi gratuit dans la chambre
- Wifi gratuit dans le hall
- Service en chambre