Cayo Santa Maria

Cayo Santa Maria

L'environnement paradisiaque des plus beaux paysages du pays promettent une ambiance purement caribéenne mettant en éveil tous les sens et vous garantit un dépaysement absolu. Il est tout simplement impossible de ne pas oublier ses soucis quotidiens!

Un groupe d'hôtels de taille raisonnable s'est installé au cœur d'un paysage sauvage, ils offrent tout le confort imaginable à leurs hôtes. Comme les hôtels sont concentrés dans la partie nord de l'île, on trouve encore au sud quelques très belles plages désertes. Cayo Santa Maria n'est pas une île touristique typique mais plutôt un lieu idyllique destiné aux voyageurs qui veulent prendre de la distance avec le quotidien et laisser vagabonder leur esprit. En contrepartie, l'île offre une nature en partie intacte avec quelques espèces d'animaux qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Les tortues se rendent sur la plage de Cayo Santa Maria pour y déposer leurs œufs dans le sable à la nuit tombée, les flamants roses et les cormorans peuplent les lagunes. Grâce aux coraux de toutes les couleurs et à l'eau cristalline pleine de poissons tropicaux, la plongée et la plongée tuba devant la côte de Cayo Santa Maria est une expérience unique. La petite île ne compte pas moins de 24 sites de plongée! Les hôtels proposent aussi divers sports nautiques tels que le catamaran, la planche à voile ou le kayak. La meilleure façon de faire le tour de l'île est de se déplacer à cheval ou à vélo. Ceux qui aiment marcher découvriront la faune et la flore de la côte en longeant la mer vert émeraude où le sable blanc ruissèle entre les orteils.

Saison idéale

de novembre à mars

Durée de vol

11 heures

Sports aquatiques
Plongée sous-marine
Charme
Calme
Rural
Isolée
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations