Hôtel Las Golondrinas
Petit hôtel raffiné de style mexicain pour des hôtes peu compliqués! Magnifiquement situé au cœur de Playa del Carmen, idéal pour un séjour individuel!
Situation
Privilégiée, sur la magnifique côte mexicaine caribéenne. À 600 m de la belle plage de sable. À proximité de plusieurs restaurants, bars et commerces ainsi que de la Quinta Avenida. À 70 km de la ville de Cancún au nord. À 55 km de l’aéroport de Cancún.
Infrastructure
Établissement accueillant et joliment décoré avec hall de réception, Internet sans fil gratuit. Restaurant à la carte servant une cuisine internationale. Parc avec 2 petites piscines et terrasses. Chaises longues, draps de bain et parasols gratuits aux piscines et payants à la plage. Parking gratuit.
Logement
De style rustique et de bon goût, les chambres ont douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, coffre-fort payant, climatisation. Au même aménagement de base, les suites ont 2 chambres et espace chambre-salon séparé avec divan-lit, cuisinette, minibar, bouilloire, four à micro-ondes, four et coin repas.
Activités et bien-être payants
Proposés par des tiers: sports nautiques à la plage.
Repas et boissons
Sans repas. Petit déjeuner sur demande.
Nombre de chambres
66
Catégorie officielle
***
Sport
- Piscine
Equipements
- Restaurant à la carte
- Parking
- Wifi gratuit dans la chambre
- Wifi gratuit dans le hall
- Service en chambre