Bregenzerwald

Bregenzerwald

Nos offres: Bregenzerwald

Bregenzerwald

Nature et tradition ainsi qu’une population accueillante et authentique caractérisent le Bregenzerwald. La région s'étend géographiquement de la Weissach au nord, près de la frontière de l'Allgäu, à la région de Hochtannberg et Arlberg, au sud. Alors que le nord est vallonné, la vallée devient plus étroite vers le sud et les montagnes plus abruptes. Le Bregenzerwald propose une large palette d’activités variées. C'est l'endroit idéal pour vos prochaines vacances. Vous trouverez ici la carte panoramique hivernale et estivale du Bregenzerwald (Diedamskopf / Bödele).

Les 32 000 habitants du Bregenzerwald sont considérés comme fiers et même un peu têtus, mais ils sont très accueillants. Ils vivent dans 23 villages authentiques, caractérisés par un mélange intéressant d'architecture ancienne et nouvelle. Les traditions rurales perdurent. Divers événements culturels sont tout particulièrement appréciés.

Bregenzerwald en hiver: en hiver, la région a de quoi combler tout un chacun. Le Bregenzerwald comprend 15 domaines skiables, dont le domaine de Diedamskopf Au-Schoppernau ou celui de Bödele, avec des pistes pour tous les niveaux. Au total, plus de 240 kilomètres de pistes parfaitement préparées pour votre plus grand plaisir. Les pistes de ski de fond et les sentiers de randonnée hivernale passent devant des auberges accueillantes et mènent à des points de vue à couper le souffle.

Bregenzerwald en été: pendant les mois d'été, le Bregenzerwald offre de nombreux kilomètres de sentiers de randonnée et de VTT, qui traversent des paysages variés et mènent le long des rivières et des ruisseaux ou vers les montagnes panoramiques jusqu’aux Alpes et aux lacs de montagne. Il existe également de nombreux sentiers thématiques qui font découvrir aux visiteurs les spécialités régionales, comme le sentier de l'énergie à Langenegg, le sentier pieds nus à Bezau, le sentier du jardin d'herbes aromatiques «Holdamoos» à Au ou le sentier du «Quelltuff» à Lingenau. Les occasions de découvrir les spécialités régionales ne manquent pas. Par exemple lors d’une visite de la «cave à fromage du Bregenzerwald». Plus de 32 000 meules de fromage y sont entreposées et affinées. Une grande paroi vitrée vous permet de voir l’intérieur de la cave et les nombreux «trésors laitiers» qu’elle contient.

Saison idéale

Toute l’année

Sports d'été
Golf
Randonnée
Vélo
Sports d'hiver
Ski de fond
Randonnée hivernale
Location et cours
Culture
Particularités locales
Curiosité
Charme
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bregenzerwald en hiver2 | 7
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations