San Agustin
Nos offres: San Agustin
San Agustin
Les visiteurs cherchant à s'éloigner des foules apprécieront Playa de San Agustin: cette plage au sable noir s'anime surtout le week-end lorsque les autochtones profitent également de leurs temps libre. Cette plage en pente douce s'étire sur 670 mètres et est bien protégée du vent. Elle offre également des conditions idéales pour la plongée avec masque et tuba et la plongée sous-marine.
Lorsque le comte de la Vega Grande mis à disposition ses terres au développement touristique de ses terres, il veilla à ce que les premiers bungalows, hôtels et casino soient intégrés en parfaite harmonie avec le paysage et décorés de verdure. De petits centres commerciaux, des restaurants et des cafés agréables ainsi qu'une bonne infrastructure sur la plage vous permettront de profiter pleinement de vos vacances. Il n'y a pratiquement pas de bars ni de clubs de nuit – la vie nocturne se déroule tout au plus dans un bon restaurant de poisson au bord de la plage ou au Centro Commercial. Si vous avez une envie irrésistible de faire la fête, vous rejoindrez les plages animées de Playa del Inglés ou de Maspalomas en quelques minutes.
La plage de sable fin et foncé est idéale pour les familles avec enfants mais aussi pour les surfeurs, les plongeurs et les amateurs de plongée tuba. Si vous aimez vous promener, la plage rejoint à l'ouest la Playa de las Burras au sable doré et à l'est lla Playa del Morro. Sur la Playa de Aguila, à l'est du village, se trouve la célèbre école de surf et de kitesurf de Bjoern Dunkerbeck, plusieurs fois champion du monde de surf.
Parmi les curoisités de la région, citons le parc «Mundo Aborigen», une reconstitution d'un ancien village des Canaries ainsi que le parc de loisirs «Sioux City» avec des indiens, des cowboys et plus de 50 espèces de reptiles.
Saison idéale
d'avril à novembre
Durée de vol
4.5 heures