Phuket
Au sud de la Thaïlande, à une heure de vol de Bangkok, se trouve Phuket, la "Perle du sud". Plages de rêve, baies pittoresques, végétation tropicale, lieux de plongée de première classe et une bonne infrastructure sont les éléments qui contribuent à des vacances détendues et reposantes. Choisissez entre des baies tranquilles et des plages animées: pour des vacances dignes d'un livre d'image.
Un paysage vallonné et une végétation luxuriante contrastent avec les plages de sable fin et pratiquement blanc de Phuket. L'île de la mer d'Adaman et divisée en différentes régions et plages. La plupart des restaurants, bars, discothèques et commerces se trouvent dans les environs de la plage de Patong. C'est là également que se concentre principalement la vie nocturne. Les plages du sud sont plus calmes mais il y a également beaucoup d'espace sur les plages au nord de Patong.
Octobre et novembre conviennent aux personnes qui ne se laissent pas décourager par les périodes de pluie et, de mars à juillet, aux personnes qui supportent bien la chaleur. Durant les autres périodes vous passerez des vacances variées au paradis. La vie se déroule principalement en plein air, détendu et les pieds nus. Les offres sportives et d'animations sont immenses: à côté des sports nautiques, le golf, l'équitation, le trekking et le vélo sont proposés. Des excursions en jeep, en voiture de location ou avec les transports publics vous conduiront dans la jungle et à divers sites dignes d'intérêt. En bateau vous pourrez vous rendre entre-autre jusqu'à l'île Phi Phi que les admirateurs du film "The Beach" connaissent. Les amateurs d'achats trouveront ici des conditions extraordinaires: vous pourrez par exemple vous faire confectionner des habits sur mesure de même que des chaussures.
Saison idéale
de novembre à avril