Nai Yang Beach

Nai Yang Beach

La plage de Nai Yang offre, sur un espace restreint, une belle plage, des bars locaux et des restaurants, ainsi que la chance d'observer les indigènes en train de pêcher ou de raccommoder leurs filets ou, lors d'un pique-nique à l'ombre des arbres, de faire plus ample connaissance.

La plage de Nai Yang est reliée sans interruption à Mai Khao et située partiellement dans le "Sinirath National Park. Même si l'aéroport est très proche, le calme et la tranquillité règne. Dans la partie gauche de la plage se trouvent hôtels, restaurants, bars et commerces alors que sur la droite on entre dans la réserve naturelle où l'on profite d'une nature vierge. Le fond de la mer sablonneux au sud de la plage rend la baignade très agréable alors qu'au nord le fond est quelque peu rocheux et, en raison d'un récif corallien, il y a de nombreux poissons et évidemment des plongeurs avec tuba. Mai Khao et Nai Yang rappellent aujourd'hui encore le charme du Phuket d'autrefois, avant la période du tourisme de masse.

Saison idéale

de novembre à avril

Durée de vol

11.5 heures

Sports d'été
Randonnée
Vélo
Sports aquatiques
Plongée libre
Plongée sous-marine
Voile
Planche à voile
Centre de sports nautiques
Culture
Curiosité
Charme
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Aventureuse
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Shopping
Shopping
Destination image 22 | 2
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations