Lamai Beach

Lamai Beach

La deuxième plus grande plage de Koh Samui est à 10 km au sud de Chaweng, au bord de la route faisant le tour de l'île. Bordée de centaines de cocotiers, la large plage de Lamai est un bon mélange de plages naturelles, tronçons calmes et zones plus animées avec restaurants, bars et sports.

Le village de Lamai, qui a donné son nom à la plage, possède un joli marché, un petit musée et un ancien temple. Vous pouvez participer à la vie du village et sympathiser avec les habitants ou observer l'animation d'une terrasse de café. Vous trouverez de belles boutiques et petits supermarchés au village. Pour les massages, restaurants et bars avec musique, il faut se rendre sur la plage, longue de 4 km. On peut pratiquer divers sports nautiques, notamment la plongée, la natation et le surf et entreprendre des excursions en kayak ou en voiture de location autour de l'île ou sur d'autres plages. Des combats de boxe thaïe ont généralement lieu le samedi. Au sud de la plage se dressent les fameux rochers «grand-père» et «grand-mère», sujets de photo très appréciés des autochtones et des touristes. La plage de Lamai est idéale pour tous ceux qui veulent profiter d'une journée calme, mais aiment bien sortir le soir.

Saison idéale

de décembre à mars

Durée de vol

13 heures

Sports d'été
Vélo
Sports aquatiques
Plongée libre
Plongée sous-marine
Voile
Planche à voile
Surf cerf-volant
Ski nautique / Planche nautique
Centre de sports nautiques
Culture
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Authentique
Aventureuse
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Shopping
Shopping
Destination image 22 | 2
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations