Koh Racha

Koh Racha

Nos offres: Koh Racha

Koh Racha

Koh Racha se trouve à 12 km. au sud de Phuket et peut être atteint par bateau rapide depuis la baie de Chalong. L'île peut également être visitée lors d'une excursion d'une journée. Koh Racha, également nommée Raya Island se compose en réalité de deux îles: Racha Yai et un peu plus au sud, la petite île inhabitée de Racha Noi.

Loh Racha Yai est vraiment une île de rêve, avec des plages de sable blanc, une eau cristalline et un merveilleux monde sous-marin. Ce groupe d'îles est avant tout recherché par les plongeurs car, quelle que soit leur expérience, il y a toujours quelque chose à découvrir et à admirer. Ceux qui ne sont pas intéressés par la plongée peuvent profiter des merveilleuses plages de sable blanc pour nager et pratiquer la plongée avec tuba. Une des plus belles plages se trouve sur la côte ouest, avec du fin sable blanc et entourée de collines couvertes de palmiers. Quelques pêcheurs et fermiers indigènes vivent sur Koh Racha. Ils vivent principalement de la culture de jack fruit, tamarin, noix de coco, noix de cajou et de la pêche. Les habitants sont encore un peu réservés mais très aimables et serviables. Vous pourrez éventuellement observer les buffles d'eau en train de paître.

L'île de Koh Racha Noi, située au sud, est inhabitée et ne propose ni infrastructure ni logement. L'île est rocheuse, boisée et ne dispose que de deux très petites plages. Autour de l'île  il y a de beaux récifs coralliens à découvrir, ceci pour des plongeurs expérimentés.   

Saison idéale

de novembre à avril

Durée de vol

11.5 heures

Sports d'été
Randonnée
Sports aquatiques
Plongée libre
Plongée sous-marine
Voile
Planche à voile
Pêche
Centre de sports nautiques
Culture
Curiosité
Charme
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Aventureuse
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations