Kalami

Kalami

Nos offres: Kalami

Kalami

Situé sur Samos, Kalami offre spécialités grecques dans des tavernes traditionnelles, du soleil à foison sur des plages naturelles, de douces collines en toile de fond et, bien sûr, une mer azur. Celui qui veut explorer les îles grecques, doit s'arrêter à Samos.

Au nord-est de l'île grecque de Samos se trouve la ville de Samos qui, avec Vathy, forme une bonne infrastructure touristique. À 1,5 km de la ville, en direction du nord, se trouve le quartier de Kalami. Kalami est un petit lotissement balnéaire bordant l'étroite plage de galets en pente douce de Gagou (se prononçant aussi Gaggou ou Gangou). Situé dans une baie, la mer est tranquille et parfaite pour s'y baigner. Un chemin le long de la côte mène de la ville de Samos à Kalami et passe par de nombreuses petites plages. On y a une belle vue sur la mer. Le littoral nord de Samos est verdoyant, arborisé et vallonné. Il offre maintes occasions de faire des excursions à pied. Les amateurs de culture se rendront au musée archéologique de Samos et au musée byzantin afin d'en savoir plus sur le passé de l'île. Les restaurants locaux offrent des spécialités que l'on savoure volontiers accompagnées d'un petit verre d'Ouzo. Un grand classique, la salade paysanne à la féta, le gyros et les tomates et poivrons farcis. 

Saison idéale

d'avril à octobre

Durée de vol

3 heures

Culture
Art / galerie
Curiosité
Charme
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Vie nocturne
Restaurants
Destination image 22 | 3
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations