Côte ouest (Koh Samui)

Côte ouest (Koh Samui)

Ceux qui souhaitent explorer la côte ouest de Koh Samui auront le choix entre plusieurs superbes plages de sable: celle de Laim Yai dans le nord, celle de Lipa Noi au centre de la côte ouest, ainsi que celle de Thong Tanote dans le sud. Il vaut la peine de se rendre à Nathon, la plus grande ville de l'île: vous pourrez y acheter des souvenirs!

Par beau temps, de Laem Yai Beach, on a vue sur l'île voisine de Koh Phangan. La plage elle-même est calme et offre des couchers de soleil magnifiques. Elle est idéale pour se prélasser et régénérer son corps et son esprit. La Lipa Noi Beach est proche du débarcadère du ferry. Cette plage de sable en pente douce est parfaite pour les enfants car il n'y a pas de coraux ou des rochers dans l'eau. Le sable fin invite à la détente. On y trouve quelques restaurants. Pour un plus grand choix, il faut se rendre à 5 km, à Nathon. Faites une promenade à Nathon, avec ses cafés et échoppes chinoises. Ne manquez pas le marché thaï, avec sa profusion de légumes et de fruits. Après un trajet de 6 km, vous aurez une vue spectaculaire de «Tazan View», mirador de 468 m de haut (excursion à réserver à Nathon). La plage de Thong Tanote s'étend au sud-ouest de Koh Samui. Cette plage de sable en pente douce offre vue sur le continent. Pas de magasins ni de vie nocturne, mais les jolis hôtels promettent des vacances relaxantes. À 25 minutes de voiture de Lamai.

Saison idéale

de décembre à mars

Durée de vol

13 heures

Sports aquatiques
Plongée libre
Voile
Planche à voile
Culture
Curiosité
Charme
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Aventureuse
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations