Bavière

Bavière

La Bavière ne se résume pas aux culottes de cuir et aux chopes de bière, mais garantit des vacances réussies pour tous: familles, sportifs, aventuriers ou amateurs de bien-être.

Grâce à la combinaison ville-campagne-montagne, la Bavière a beaucoup à offrir, aussi bien en hiver qu'en été. Vous ne cesserez à coup sûr de vous extasier après la visite de la Zugspitze – plus haute montagne d'Allemagne – des villages typiques de la Bavière et des lacs de montagne, ainsi que des lieux historiques tels que le château de Neuschwanstein ou le château de Possenhofen où l'impératrice Sissi passait l'été durant son enfance. L'Isar et le Danube se prêtent bien au rafting ou à des tours en canot pneumatique. Quant aux amateurs de sports d'hiver, ils trouveront en montagne des pistes convenant aussi bien aux débutants qu'aux professionnels. Aux amoureux, nous recommandons une promenade romantique en calèche à travers les paysages enneigés. Munich, capitale de la Bavière, avec sa population enjouée et ouverte, ainsi que ses nombreux restaurants, boutiques et lieux de divertissement (notamment concerts de stars internationales) est une destination très appréciée et ce, pas seulement pendant la fête de la bière! Visitez donc la Frauenkirche, avec ses deux dômes, ou les parcs et espaces verts tels le Jardin Anglais. Outre un passage dans une brasserie, nous conseillons également d'assister à un match du Bayern Munich. Même si vous n'êtes pas un mordu de foot, vous risquez fort de vous laisser emporter par les «artistes du ballon» et par l'ambiance dans le stade. Et après le match, profitez de la vie nocturne agitée. Outre Munich, on citera aussi Nuremberg avec son marché de Noël et la vieille ville de Ratisbonne qui fait partie du patrimoine mondial de l'UNESCO.

Ammersee2 | 10
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations