Atoll de Thaa

Atoll de Thaa

Nos offres: Atoll de Thaa

Atoll de Thaa

Isolement, couchers de soleil pittoresques, plages de sable fin, le tout baigné par l'océan Indien. Au sud des Maldives, outre la quiétude omniprésente, l'aventure est surtout sous l'eau. L'atoll de Thaa est en fait un magnifique paradis.

L'atoll de Thaa, appelé aussi atoll Kolhumadulu, fait partie des Maldives. Situé au sud de l'archipel, il abrite 13 îles habitées et 53 inhabitées. 186 km le sépare de Malé, la capitale du pays. Un aéroport régional qui se trouve sur l'île Thimarafushi appartenant également à l'atoll de Thaa, assure la liaison avec Malé. Veymandoo, l'île chef-lieu de cet atoll en forme de cercle, se trouve à la pointe sud de celui-ci. Cet atoll est l'un des plus riches en poissons. La pêche est d'ailleurs la principale occupation de la population: il ne faut donc pas s'étonner si la carte des restaurants offre de nombreux mets à base de poisson. Pour les touristes, la plongée libre et sous-marine est une merveille. Des excursions de plongées leur font découvrir de splendides récifs, chenaux et sites encore inexplorés par endroit. Alors que le tourisme se concentre relativement sur les Maldives du Nord avec une navigation bien développée, l'atoll de Thaa est encore très calme et offre toute la tranquillité que l'on peut souhaiter. 

Saison idéale

de novembre à avril

Sports aquatiques
Plongée libre
Plongée sous-marine
Voile
Surf
Planche à voile
Surf cerf-volant
Pêche
Centre de sports nautiques
Culture
Curiosité
Charme
Touristique
Calme
Authentique
Isolée
Aventureuse
Nature
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Destination image 22 | 4
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations