Andermatt-Sedrun
Nos offres: Andermatt-Sedrun
Andermatt-Sedrun
Dans la Surselva grisonnaise, entre les villages de Camischolas et Bugnei, se trouve Sedrun, chef-lieu de la commune de Tujetsch. Ce village de montagne romantique situé à 1440 d’altitude se trouve dans une jolie vallée ouverte et offre en été comme en hiver les meilleures conditions pour faire des excursions dans la nature, pratiquer des activités sportives ou pour se reposer dans le calme. Vous trouverez ici la carte panoramique de Sedrun.
Le paysage autour de Sedrun est agricole et se caractérise par une nature intacte avec de nombreux fleuves, ruisseaux et petits lacs. La langue maternelle et administrative est le romanche, mais le contact avec les autochtones se fait aussi en allemand.
Sedrun en hiver: les amateurs de carving et de freeride trouveront à Sedrun Oberalp une région attrayante pour pratiquer leur sport avec des pistes simples à difficiles dont beaucoup peuvent être équipées de canon à neige, ce qui assure un enneigement tout au long de la saison. Le paysage idyllique invite à de longues promenades hivernales ou à des randonnées en raquettes. Vous pourrez ensuite vous détendre et vous faire dorloter au centre de bien-être «Bogn Sedrun».
Sedrun en été: un vaste réseau de chemins de randonnée et de pistes de vélo met la diversité de la nature à votre portée. Si vous aimez l’aventure, vous pourrez tenter votre chance en cherchant de l’or ou du cristal. En plus des piscines vous pourrez vous baigner dans quelques petits lacs. Les joueurs de golf apprécieront le petit parcours 9 trous, réalisé par Peter Harradine: les trous disposés de façon spectaculaire à 1500 mètres d’altitude séduiront tous les joueurs, le clou restant tout de même le numéro 9 ou «Signature Hole», où vous pouvez espérer effectuer un drive parfait au-dessus du Rhin.
Saison idéale
toute l’année